Groupement Départemental des Chasseurs de Gibier d'Eau de la Vendée - Valoriser et faire fructifier nos zones humides. Des producteurs de biodiversité au service de la nature.
Groupement Départemental des Chasseurs de Gibier d'Eau de la Vendée - Valoriser et faire fructifier nos zones humides. Des producteurs de biodiversité au service de la nature.
Nous vous offrons la possibilité de prendre votre adhésion 2023/ 2024 dès maintenant . ( Période d’adhésion du 15 Janvier 2023 au 15 Janvier 2024)
Lors de votre adhésion, le site Helloasso, notre partenaire vous proposera de faire un don.( facultatif). Ce site se rémunère grace aux dons des participants.
Lors de votre adhésion, le site Helloasso, notre partenaire vous proposera de faire un don.( facultatif). Ce site se rémunère grace aux dons des participants.
La Sauvagine Vendéenne procèdera plus tard dans la saison à un don global envers Helloasso .
La Sauvagine Vendéenne défend et c’est tout naturel le maintien et l’entretien des zones humides.
« L’eau » substance indispensable de nos marais. Elle défend les intérêts des passionnés de gibier d’eau . Nous produisons de la biodiversité sur 530 plans d’eau et environs plus de 8000 ha de territoire. La Sauvagine devient votre interlocuteur principal pour une communication plus rapide en matière de gibier d’eau en Vendée.
En adhérent je participe et je reçois de la Sauvagine Vendéenne :
– Défense des espèces par la récolte d’ailes pour les études départementales, nationale, et européenne. (ANCGE, ISNEA, OMPO).
– L’abonnement à la revue LA SAUVAGINE pour 1,28 e/mois pour les personnes imposables ( prix après déduction fiscale de 66% de la cotisation ANCGE).
– La sauvagine défend auprès de l’ANCGE l’intérêt des chasseurs de gibier d’eau vendéens au niveau nationale.
– participation à la valorisation des zones humides ( nids tubulaire, aménagements de plans d’eau pour la reproduction, etc…).
– participation aux manifestations publiques pour faire découvrir nos actions sur les zones humides.
– alerte infos arrété secheresse.
– infos sanitaires.
– infos cynégétiques.
– infos législatives.
– Une gamme d’articles et vestimentaire.
Nous chassons au maximum 9 à 10 % du temps sur une année. Les 90% restant, nos plans d’eau se transforment en réserves de biodiversité, bien plus que l’ensemble des réserves du département. Nous sommes pour les 90 % de l’année des producteurs de biodiversité.
Cotisations pour l’année 2022- 2023- Cher collègue et ami chasseur,
Montant des cotisations SAUVAGINE VENDÉENNE + ANCGE + LA REVUE « LA SAUVAGINE » c’est 12 Numéros + des réductions de 37% sur les commandes de bagues d’identifications ANCGE et le registre de détention d’appelants .
– Adhésion Tonne = 20 euros + 45 euros = ANCGE et l’abonnement à la revue « LA SAUVAIGNE « 12N° (imposable) = 65 euros ( Soit moins de 40 e après déduction fiscale)
– Adhésion Tonne = 20 euros + 25 euros = ANCGE et abonnement la revue LA SAUVAIGNE 12N° (non imposable) = 45 euros
– Adhésion simple = 10 euros + 45 euros =ANCGE et abonnement la revue LA SAUVAIGNE 12N° (imposable) = 55 euros (Soit moins de 30 e après déduction fiscale)
– Adhésion simple = 10 euros + 25 euros =ANCGE et abonnement la revue LA SAUVAIGNE 12N° (non imposable) = 35 euros
LA SAUVAGINE VENDEENNE – 8 La Voirie – Saligny – 85170 BELLEVIGNY
NB : pour les personnes imposables, 66% de réduction fiscale du montant de la cotisation ANCGE
NOUVAUTE 2024
LE MAGASIN LA SAUVAGINE VENDEENNE EN LIGNE Ignorer